CD 33

96 Cours de la Martinique 33000 BORDEAUX

bernard,fourcassies@orange,fr

TREK EN IRAN

Mon nom est Rachid TAHMASEBI je suis iranien et vis à Ispahan. Après plusieurs années à travailler comme traducteur – interprète dans différentes filiales d’entreprises françaises, je suis devenu depuis 2013 guide-accompagnateur pour les agences Terres d’Aventure et Nomade Aventure en Iran. J’ai depuis 2018 créé ma propre Agence.

En 2018 j’ai été contacté le Club Alpin Français de Bordeaux pour proposer  un trek à des adhérents du Club désireux de découvrir l’Iran en 2019.

J’ai élaboré pour eux un programme sur deux semaines alliant tourisme, histoire et montagne et le leur ai soumis.

Nous avons mis sur pied deux séjours de deux semaines pour deux groupes d’une douzaine de personnes chacun.

Les deux circuits identiques démarrant à Chiraz nous ont conduits à Persépolis, Pasargades, Yazd, Nain et Ispahan avant d’aborder les Monts Zagros et se sont terminés à Téhéran.

A l’occasion de ma venue en France courant Octobre dernier, j’ai été invité à un CD du Comité Régional Nouvelle Aquitaine au cours duquel j’ai pu présenter mes activités et mes projets pour 2020 aux membres présents ce jour là.

Vous pourrez les découvrir en vous rendant sur mon site web : (www.avazagrosiranian.com)

Je suis aussi en mesure d’organiser des séjours personnalisés, y compris sports d’hiver.

J’espère vous rencontrer sur un de mes circuits.

Rachid.

Mon site web :

Mon adresse e-mail : info@avazagrosiranian.com

Mon téléphone et whatsapp : +98 919 088 3679

Pour info complémentaire, vous pouvez contacter Bernard Fourcassies trésorier du CAF de Bordeaux, qui faisait partie du premier séjour.  (bernard.fourcassies@orange.fr).